Accueil » Les extensions de cils en tendance

Les extensions de cils en tendance

Avoir des cils XL est devenu l’objet du désir de beauté pour pratiquement toutes les femmes.

Ainsi, on finit souvent par essayer des mascaras de cils qui promettent de les allonger à l’infini ou de leur donner une plus grande densité, des produits revitalisants et même des liftings conçus pour montrer une plus grande courbure naturelle.

Cependant, au-delà de l’utilisation de faux cils pour les occasions spéciales, il existe aussi des traitements qui vous permettront d’avoir l’air aussi choquant 24 heures par jour que de nombreuses célébrités en marchant sur le tapis rouge.

L’une d’entre elles, et peut-être celle qui soulève le plus de doutes, sont les extensions de cils, en quoi sont-elles constituées, combien de temps durent-elles, empêchent-elles la croissance naturelle des cils ? nous résolvons tous vos doutes !

Les extensions de cils sont conçues pour agrandir et intensifier le regard d’une manière naturelle, en particulier dans le cas des femmes qui souffrent de pénuries et ont besoin de plus de quantité et de volume. les extensions de cils son disponibles sur le site atelierdusourcil.com/

Pour ce faire, une extension en fibre de soie, en vison ou en polyester est collée au cyanoacrylate d’éthyle, une colle qui ne présente aucun risque pour la santé de nos yeux – elle est spécifique aux cils, fabriquée dans l’Union européenne et avec tous les certificats correspondants. Le résultat sera des cils longs, courbés et d’aspect naturel.

Le processus est totalement indolore et semi-permanent, car à aucun moment il n’endommage ou n’entrave la croissance des cils. Le cycle de vie de nos cils est d’environ 6/8 semaines, il faudra donc les retoucher après 2/3 semaines, en comblant les zones où des taches chauves peuvent apparaître après le renouvellement naturel.

Les extensions les plus recommandées sont celles qui sont placées une par une, afin d’obtenir un résultat moins artificiel que celles qui sont appliquées en une seule bande.

Au moment du traitement, la durée sera d’environ une heure et demie.Après avoir misé sur l’extension des cils, l’utilisation de maquillage est autorisée, à condition qu’il s’agisse de produits cosmétiques à base d’eau et qu’il ne s’agisse pas de masques imperméables ou de produits gras (attention en été avec les crèmes que vous appliquez sur votre visage).

Revenir en haut de page